Gros retournement de situation dans le dossier Victor Osimhen

Gros retournement de situation dans le dossier Victor Osimhen

Courtisé par de grandes puissances européennes, Victor Osimhen voit le Napoli demander un montant immense pour se séparer de ses services. Annoncé sur le départ depuis le début de l'été, l'attaquant nigérian pourrait finalement prolonger son contrat en Italie.

Le dossier Victor Osimhen est l'une des sagas de l'été. Auteur d'une énorme saison avec un Napoli champion d'Italie, l'attaquant nigérian jouit de l'intérêt de plusieurs grandes puissances européennes. 

Auteur de 31 buts en 39 matchs, l'ancien de Charleroi a été le véritable homme fort de la saison historique de Naples, couronné pour la première fois depuis la saison 1989-1990. À tel point que pour s'en séparer, son président Aurelio De Laurentiis réclame un montant hallucinant : 180M€. 

Alors que l'on se demandait quel club serait capable de lâcher un tel montant, Sky Sports Italia révèle que des négociations seraient bien avancées pour une... prolongation du contrat de l'attaquant de 24 ans. Les dirigeants italiens en profiteraient pour instaurer une clause libératoire, pouvant se situer aux alentours des 120M€. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news