Le coup de pression de Victor Osimhen sur le Napoli

Le coup de pression de Victor Osimhen sur le Napoli

Victor Osimhen n'a pas fini de faire parler de lui lors de ce mercato. L'ancien attaquant de Charleroi est sur les tablettes des plus grands clubs européens.

La saison dernière, Osimhen a totalement explosé au Napoli. L'attaquant nigérian est depuis cité dans les plus grands clubs d'Europe, notamment au PSG. Il aurait même été approché par une écurie saoudienne, Al-Hilal. 

Mais le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a été clair. Uniquement une offre démentielle - à hauteur, selon des sources italiennes, de 180 millions d'euros - pourrait l'inciter à vendre son joueur. Deux offres d'Al-Hilal, de 120 puis 140 millions d'euros, auraient d'ailleurs été refusées. 

La tendance serait, d'ailleurs, plutôt à une prolongation d'Osimhen du côté de Naples.  Il Mattino rapporte que les deux parties seraient proches de trouver un accord. Osimhen aurait cependant une demande spécifique : une clause libératoire de 110 millions d'euros. Jugée actuellement trop faible par De Laurentiis, qui voudrait ne pas descendre en-dessous de 150 millions d'euros. 

Osimhen demanderait également un salaire annuel de 10 millions d'euros nets. Naples serait en mesure de lui offrir cela. En d'autres termes : la prolongation serait donc en bonne voie, il ne manquerait plus que ces points à règler. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news