Fortunes diverses pour les anciens d'Anderlecht au KV Courtrai

Fortunes diverses pour les anciens d'Anderlecht au KV Courtrai
Photo: © photonews

Rencontre de bas de tableau ce samedi, entre l'AS Eupen et le KV Courtrai. Les Courtraisiens seront privés de Massimo Bruno, mais pourront compter sur Marco Kana au poste de milieu défensif.

Englué à la dernière place avec deux petites victoires depuis le début de la saison, le KV Courtrai sent la pression augmenter au fur et à mesure de l'avancement du championnat. 

Ce samedi, le KVK se rendra à l'AS Eupen pour une rencontre déterminante entre deux membres de la zone rouge. Mais Glen De Boeck devra se passer d'un joueur très important. 

En effet, le T1 de Courtrai a annoncé en conférence de presse ce vendredi que Massimo Bruno souffrait d'une légère blessure encourue cette semaine à l'entraînement et ne sera pas du déplacement au Kehrweg. 

Bonne nouvelle, par contre, pour Marco Kana. L'ancien de Neerpede sera titulaire, au poste de milieu défensif. Écarté du groupe en début de saison, le joueur de 21 ans avait trouvé place dans la défense centrale de Courtrai et ne l'avait plus quittée depuis 540 minutes consécutives. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news