Encore une très mauvaise nouvelle pour Neymar

Encore une très mauvaise nouvelle pour Neymar
Photo: © photonews

Neymar est absent des terrains depuis octobre dernier et n'a pas encore vraiment pu honorer son contrat XXL en Arabie Saoudite. Son retour n'est pas pour tout de suite.

Acheté 80 millions d'euros et payé rubis sur ongle, Neymar n'a pu disputer que 5 rencontres pour Al-Hilal, en Arabie Saoudite. Le Brésilien s'est en effet occasionné une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou gauche, qui va le tenir éloigné des terrains pour de très longs mois. 

Neymar espérait cependant être de retour pour la Copa America, l'été prochain ; Rodrigo Lasmar, le médecin de l'équipe nationale du Brésil, a tué ces espoirs dans l'oeuf au micro de Radio 98FM. "Il ne sert à rien de se précipiter pour revenir plus tôt et prendre des risques inutiles. Neymar peut viser un retour au début de la saison 2024 en Europe, soit en août prochain", déclare-t-il. 

"Parler d'un retour plus tôt qu'en 9 mois est prématuré. Il a subi une rupture complète du ligament croisé. C'est très important de respecter un temps de récupération adapté. Neymar ne devra pas marcher pendant un certain temps, en raison des lésions subies", pointe le médecin brésilien. "Il en est conscient, le processus sera très long".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news