Oublié par Tedesco, Axel Witsel est plus déterminé que jamais avec l'Atlético Madrid : "Nous avons tout en main"

Oublié par Tedesco, Axel Witsel est plus déterminé que jamais avec l'Atlético Madrid : "Nous avons tout en main"

L'Atlético Madrid s'est incliné ce mardi en 8e de finales aller de la Ligue des Champions face à l'Inter Milan (1-0). Et cela, malgré une grosse prestation d'Axel Witsel.

En après-match, Axel Witsel s'est présenté au micro de beIn Sports. "C'était un match très difficile, mais nous connaissons bien sûr les qualités de l'Inter", a-t-il commencé. "Ils mettent beaucoup d'intensité sur le terrain, tout comme nous. Notre style est similaire."

Selon lui, l'Atlético a manqué de créativité dans les 15 derniers mètres. "Nous avons bien joué en première mi-temps, mais dans les 15 derniers mètres, nous avons normalement besoin de meilleures combinaisons et plus de magie pour être vraiment dangereux", a déclaré Witsel.

Le Belge reste persuadé que les Colchoneros peuvent renverser la vapeur au match retour. "Avant ce contre, nous étions plutôt bons défensivement. C'est dommage de perdre ici. Nous devons rester positifs, nous avons encore tout en main. Tout est encore possible, surtout à la maison, avec nos propres supporters."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news