La rancœur est tenace : après Ronny Deila, c'est à Efrain Juarez de régler ses comptes

La rancœur est tenace : après Ronny Deila, c'est à Efrain Juarez de régler ses comptes

La qualification du Club de Bruges pour les quarts de finale de la Conférence League a enlevé une grosse pression sur les épaules de Ronny Deila. Mais aussi de son assistant Efrain Juarez.

Hier soir, Ronny Deila était remonté en conférence de presse. Le coach norvégien a profité de la qualification de Bruges pour les quarts de finale de la Conférence League (le Club connait d'ailleurs déjà son adversaire), pour régler ses comptes avec la presse avec un long monologue sur la chasse aux sorcières et les fuites de ces dernières semaines.

Ronny Deila pas d'humeur, Efrain Juarez non plus

Dans son sillage, son adjoint Efrain Juarez a lui aussi profité de l'occasion pour rappeler certaines choses. Au-delà de ce quart de finale européen, il souligne la qualification pour les Playoffs alors que le Club est l'équipe qui a joué le plus de matchs cette saison (la rencontre face à Molde était la 48e).

Mais c'est surtout le visuel utilisé qui a interpellé avec cette inscription : "No photos allowed".

Cela fait référence à une polémique de ces dernières semaines. Les médias néerlandophones avaient déploré la multiplication de ce qu'ils appellent des "winfies", ces selfies d'après-victoires dans le vestiaire, même après des matchs face aux équipes les plus modestes.

Lassé de ces reproches, Juarez a donc célébré la qualif' avec une photo...illustrant l'absence de photos. L'entraîneur mexicain est bien tombé au pays du surréalisme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news