Un match fou et une qualification des Genk Ladies pour la finale de la Coupe

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Un match fou et une qualification des Genk Ladies pour la finale de la Coupe
Photo: © ladiesgenk/davyrietbergen

Au terme d'un match à suspense, ce sont finalement les Genk Ladies qui ont eu le dernier mot: elles sont les premières à se qualifier pour la finale de la Coupe de Belgique.

Le péril était grand pour les Genk Ladies qui recevaient les Gent Ladies, avec qui elles luttent pour la seconde place du championnat, mais des Gantoises qui avait surtout éliminé l'intraitable leader du championnat Anderlecht au tour précédent. 

Le Standard ou OHL en finale? 

Ca s'est d'ailleurs très vite vérifié puisqu'après à peine un quart d'heure, les Gent Ladies prenaient l'avance sur la pelouse de la Luminus Arena grâce à Elena Dhont. Un avantage que les Gantoises allaient même doubler dès le retour des vestiaires via Vande Velde. 

On pensait la Gantoise filer vers la qualification, mais les Limbourgeoises ont trouvé les ressources pour réagir. Et elles ont complètement inverser la tendance pour valider leur billet pour la finale (3-2). Contre qui? Ce sera le Standard Femina ou OHL qui s'affrontent à 15h ce samedi. 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi

Tout le foot