Voici l'arbitre qui dirigera Wullaert en finale de Ligue des Champions

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Voici l'arbitre qui dirigera Wullaert en finale de Ligue des Champions
Photo: © photonews

C'est le 24 mai qu'aura lieu la finale de la Champions League 2017-2018. Avec une Red Flame parmi les candidates au titre.

Contre les Anglaises de Manchester City et celles de Chelsea, Lyon et Wolfsbrug ont gagné le droit de disputer la finale de la Ligue des Champions pour un remake des finales 2016 et 2013. 

Un trio tchéco-anglo-croate

On connaissait donc la date et le lieu: le 24 mai 2018, à Kiev, comme les messieurs. On connaît désormais le nom de celle qui dirigera cette finale. Il s'agit de l'arbitre tchèque Jana Adámková qui sera assistée par des juges de ligne anglaise et croate.  

Adamkova est loin d'être une inconnue: elle est arbitre international depuis l'an dernier et avait déjà eu l'honneur de siffler plusieurs rencontres de l'Euro 2017, notamment. Avec une finale européenne, elle ajoutera une belle ligne à son "palmarès". Portera-t-elle chance à Tessa Wullaert, unique Belge engagée dans cette finale? Il faudra attendre le 24 mai pour  répondre à cette question. 

Adamkova is al van 2007 internationaal scheidsrechter en was ook op het EK 2017 in Nederland actief. Kateryna Monzul is vierde ref.



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions

Tout le foot