La deuxième place est assurée pour les Red Flames, pour les barrages il faudra encore attendre

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
La deuxième place est assurée pour les Red Flames, pour les barrages il faudra encore attendre
Photo: © photonews

Le partague du Portugal en Roumanie (1-1) a aussi mis fin au suspense pour la deuxième place dans le groupe des Red Flames.

Les choses sont assez claires dans le groupe 6 des qualifications pour le Mondial 2019 de la zone Europe: l'Italie est première et qualifiée pour le Mondial, la Belgique est assurée de la deuxième place du groupe. 

Seulement sixièmes, mais... 

Mais pour être baragistes, les joueuses d'Ives Serneels doivent finir parmi les quatre meilleurs deuxièmes. Pour le déterminer, on établit un classement des septs deuxièmes de groupe, en fonction des résultats obtenus contre les premiers, troisièmes et quatrièmes du groupe. 

A l'heure qu'il est les Red Flames ne sont que sixièmes de ce classement derrière l'Allemagne, la Norvège, le Danemark, le Pays de Galles et l'Autriche, mais avec une rencontre de plus à jouer que deux de ses équipes. Tout est encore jouable pour nos compatriotes, mais il faudra prendre un maximum de points contre la Roumanie et... l'Italie pour assurer son destin. 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions

Tout le foot