Ca bouge encore chez les Red Flames: "Une nouvelle aventure"
par Pierre Ghislain
Date
0 réaction

Ca bouge encore pour les Red Flames: "Une nouvelle aventure"

Ca bouge encore chez les Red Flames: "Une nouvelle aventure"
Photo: © photonews

Après Davina Philtjens, Yana Daniëls ou encore Tessa Wullaert, c'est au tour de Diede Lemey de changer d'air. Mais toujours en Italie.

Il y a de plus en plus de Red Flames à l'étranger, et c'est le cas aussi en Itallie où elles seront trois à jouer la saison prochaine. Davina Philtjens, Heleen Jacques, toutes deux à la Fiorentina, et Diede Lemey qui était déjà active du côté de Vérone la saison dernière. 

"Très fière"

La différence c'est que Lemey ne sera plus à Vérone la saison prochaine, mais qu'elle défendra les couleurs de l'Atalanta Atalanta Mozzanica. C'est elle-même qui l'a annoncé sur les réseaux sociaux. "Je veux d'abord remercier tout le monde à Vérone pour la saison dernière, c'était une aventure incroyable", commente-t-elle. 

"Mais il est temps de faire place à une nouvelle aventure et je suis très fière de pouvoir porter le maillot de l'Atalanta la saison prochaine." Après avoir terminé septième du championnat avec Verone, Lemey espère faire mieux avec l'Atalanta, cinquième du défunt championnat.



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi

Tout le foot