Catastrophe pour les Anderlechtoises en Ligue des Champions

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Catastrophe pour les Anderlechtoises en Ligue des Champions
Photo: © Louis Evrard

Après un brillant succès en ouverture, les Anderlechtoises ont été vaincues cet après-midi.

Anderlecht avait battu Glasgow City cette semaine, ça s'est moins bien passé contre le Gornik Leczna. Les Polonaises avaient gagné leur premier match en frappant un grand coup (12-0), elles ont confirmé en fin d'après-midi contre Anderlecht

Une victoire par le plus petit écart (1-0), acquise grâce à un but juste avant la pause de Sylwia Matysik. Et ça met les Bruxelloises dans une position délicate.

Obligation de buter lundi

Plus tôt dans la journée, Glasgow City s'est imposé contre le FC Martve (7-0). Pour espérer se qualifier directement, les Anderlechtoises vont devoir réaliser un gros résultat contre Martve lundi et espérer que Glasgow domine le Gornik Leczna.

Si ce n'est pas le cas, les Mauves peuvent encore espérer faire partie des deux meilleures deuxièmes qui seront elles aussi directement qualifiées pour les seizièmes finales de la Ligue des Champions, mais il y a dix groupes. Il faudra donc quoi qu'il arrive faire bouger le marquoi lundi prochain. 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi

Tout le foot