Cinq minutes complètement folles entre l'Islande et le Pays de Galles, futurs adversaires des U19 belges

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Cinq minutes complètement folles entre l'Islande et le Pays de Galles, futurs adversaires des U19 belges

Les jeunes Red Flames n'ont pas eu de mal à se défaire de l'Arménie dans leur première rencontre de qualification pour l'Euro, l'autre rencontre du groupe aura été passionnante jusqu'au bout.

Pour accéder au Tour Elite, dernière étape avant une qualification pour l'Euro 2019, les U19 belges vont devoir terminer dans les deux premiers de leur groupe en Arménie. 

Il faudra donc faire de bons résultats contre les deux prochains adversaires: le Pays de Galles et l'Islande qui débutaient leur tournoi ce mardi également. Et c'est en cinq minutes seulement que s'est jouée cette rencontre. Eiriksdottir avait ouvert la marque à la 54e. Sa compatriote Johannsdottir doublait la mise quatre minutes plus tard, alors qu'Amine Vina réduisait le score une minute après.

Mais ça n'a pas suffi pour les Galloises, qui s'inclinent d'entrée contre l'Islande (1-2). Le Pays de Galles affrontera la Belgique vendredi, tandis que l'Islande se mesurera à nos compatriotes lundi prochain. 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi

Tout le foot