Un nouveau but pour Tessa Wullaert, les résultats des Flames à l'étranger

Un nouveau but pour Tessa Wullaert, les résultats des Flames à l'étranger
Photo: © photonews

De retour d'une semaine frustrante en sélection, les Red Flames ont retrouvé le chemin des compétitions nationales, en Belgique, mais aussi à l'étranger.

Angleterre

A l'image de Tessa Wullaert qui a pu évacuer la frustration avec Manchester City. Une belle victoire des Citizens (7-1 contre West Ham). Succès auquel a contribué notre compatriote avec un but et un assist pour Stanway. 

Victoire également pour Liverpool et Yana Daniëls (montée au jeu en fin de rencontre) contre Yeovil Town (2-1). Moins bon week-end en revanche pour Julie Biesmans, qui était titulaire avec Bristol contre Birmingham (0-1). 

France

Mauvais week-end également pour Janice Cayman et Montpellier qui ont pourtant fait plus que de la résistance contre Lyon (défaite 2-1). Avec 18 points sur 18, l'OL est confortablement installé en tête du championnat de France. 

Allemagne, Italie, Suède

Justine Vanhaevermaet n'a pas participé à la rencontre de Sand, battu à Francfort ce week-end. Une victoire en revanche pour Diede Lemey avec Mozzanica (0-2 à Tavagnacco). Tine Schryvers a, elle, participé à la victoire de Kristianstads conte Limhamn (4-2), mais le top 3 reste bien devant l'équipe de la Red Flame en Suède. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news