Les jeunes Flames têtes de série, éviteront quelques gros morceaux pour le Tour Elite

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Les jeunes Flames têtes de série, éviteront quelques gros morceaux pour le Tour Elite
Photo: © Michael Teulings

De bonnes nouvelles pour les jeunes Flames U17

Le mois dernier, les U17 belges étaient parties au Portugal avec une amibiton: faire le neuf sur neu dans le premier tour qualificatif pour l'Euro et ainsi accéder au Tour Elite (dernière marche avec l'Euro 2019), mais aussi se donner toutes les chances d'avoir un tirage au sort le plus favorable possible. 

La mission a été accomplie avec brio et les joueuses de Tamara Cassimon attendent désormais le tirage au sort, mais elles peuvent aussi regarder avec sérénité le résultat dans les autres groupes de qualification. 

Le tirage au sort aura lieu le 23 novembre à Nyon et la Belgique est assurée d'un statut de tête de série grâce à ses résultats au Portugal. Ce qui permettra aux jeunes Flames d'éviter des gros morceaux comme la France, l'Angleterre ou la Serbie, mais aussi le Danemark, l'Espagne et l'Allemagne. En revanche, des nations comme les Pays-Bas, la Norvège, l'Islande ou encore la Suède. 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi

Tout le foot