Quel visage pour un Standard Femina new look? "De la qualité et des ambitions!"
par Pierre Ghislain
Date
0 réaction

Charlotte Cranshoff sur les ambitions du Standard Femina en Super League et en Coupe de Belgique

Quel visage pour un Standard Femina new look?  "De la qualité et des ambitions!"
Photo: © photonews

La saison est pleinement lancée en Super League et, avec neuf points au compteur, le Standard Femina est à la lutte pour la troisième place avant le premier Clasico de la saison. Malgré les nombreux changements dans l'effectif, les Liégeoises veulent performer: en championnat comme en Coupe.

"C'est vrai, il y a encore eu pas mal de changements dans le groupe", reconnaît Charlotte Cranhsoff. "Nous avons une équipe très jeune. C'est un peu un nouveau départ chaque saison, avec beaucoup de nouvelles joueuses."

"Mais ça ne veut pas dire qu'on n'a pas un groupe solide. Il y a beaucoup de qualités dans ce groupe. Le Standard mise sur les jeunes et veut continuer de faire progresser l'équipe première. Ce sera peut-être une saison difficile, mais ça ne nous empêche pas d'avoir des ambitions", insiste la joueuse de 27 ans.

Atteindre les playoffs 1 et aller le plus loin possible en Coupe. 

Le vainqueur de la dernière Coupe de Belgique veut d'ailleurs continuer de miser sur tous les fronts. "J'ai déjà gagné un titre et une Coupe avec le Standard, et cette saison encore, je veux me battre pour les trophées. En championnat, on va sans doute se battre avec Genk pour la troisième place, mais je sais qu'on peut faire mal à toutes les équipes." 

Le Standard Femina a donc le regard fixé autant sur la Super League que sur la Coupe de Belgique. "On doit jouer les playoffs 1 et en Coupe, on a un bon tirage. Avec la possibiité de retrouver les Genk Ladies pour une place en finale. C'est l'objectif."



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions

Tout le foot