Les Red Flames à l'étranger: doublé pour Cayman
guillaume raedts
| 0 réaction
Les Red Flames à l'étranger: doublé pour Cayman
Photo: © photonews

Cinq Red Flames évoluent actuellement dans les championnats étrangers. Certaines ont évidemment évolué ce week-end. On fait le point pour vous.

Janice Cayman et Juvisy occupent toujours la quatrième place en France. Ce week-end, Juvisy s'est défait de Guingamp (5-0) mais reste au pied du podium car Montpellier s'est également imposé.

Thiney a rapidement ouvert le score avant que Diani et Coleman permettent à Juvisy de mener 3-0 à la pause. Après le repos, c'est Janice Cayman qui inscrira les deux autres buts de Juvisy.

Un point pour Van De Putte et Schryvers

Avec Kristianstad, Lorca Van De Putte a pris son premier point dans le championnat suédois. La Red Flame a joué l'intégralité de la rencontre sur la pelouse de Vittsjö où son équipe a égalisé à cinq minutes de la fin.

De son côté, Tine Schryvers est monté au jeu à dix minutes de la fin du côté de Valerenga qui a pris son deuxième point de la saison face à Sandviken (1-1). Enfin, Wolfsburg et Tessa Wullaert ont été battus 4-0 par Postdam. Au classement, Wolfsburg reste deuxième.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos