đŸŽ„ Super League: le rĂ©cital du Standard et la victoire Ă©triquĂ©e d'Anderlecht en images

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
đŸŽ„ Super League: le rĂ©cital du Standard et la victoire Ă©triquĂ©e d'Anderlecht en images
Photo: © Robert Absolonne Lardot

Les Mauves et les Rouches s'isolent dĂ©jĂ  en tĂȘte du classement.

Carton plein pour le Standard Femina et Anderlecht en Super League. Les Mauves et les Liégeoises avaient réussi leurs débuts avant la trêve internationale, les deux équipes ont confirmé, vendredi soir, lors de la deuxième journée du championnat de Belgique féminin.

Le carton du Standard

Le Standard Femina a même fait mieux que ça : les troupes de Hamide Lamara ont encore réalisé un tout gros match contre le Club de Bruges. Avec Sanne Schoenmakaers dans les premiers rôles. L’artilleuse liégeoise y est allée de son triplé et porte son compteur buts à sept en deux matchs de championnat, Noémie Gelders a inscrit les deux autres buts liégeois (5-2).

Victoire beaucoup plus étriquée en revanche pour les championnes en titre, menées à la pause, les Anderlechtoises ont pu compter sur Stefania Vatafu et Laura Rus pour renverser la situation et réussir le six sur six (2-1). 

Dans la dernière rencontre de la deuxième journée, les Gent Ladies sont allées conquérir leur premier succès de la saison sur la pelouse d’OHL (1-3). Au classement, le Standard Femina et Anderlecht partagent la tête avant le premier Clascio qui aura lieu vendredi prochain. Gent et Genk Ladies ont désormais trois points, tandis que Bruges et OHL ferment la marche sans unité au compteur.

Plus d'infos

Plus d'infos