Invaincues et avec une différence de buts folle, les Barcelonaises réalisaient une incroyable saison !
Redaction
| 0 réaction
Invaincues et avec une différence de buts folle, les Barcelonaises réalisaient une incroyable saison !
Photo: © photonews

La crise sanitaire mondiale a mis (temporairement ?) terme à une série incroyable du Barca Femeni. Les Catalanes n'ont pas connu la défaite cette saison, ce qui donne le bilan suivant : 29 V - 2 N - 0 D.

Plus impressionnante encore est la manière ; ainsi le Barca a inscrit 125 buts cette saison (soit une moyenne de 4 buts par rencontre), toutes compétitions confondues, pour seulement 12 encaissés ! Les Catalanes se sont par exemple imposées 10-1 contre la Real Sociedad et 9-1 contre le CD Tacon, la nouvelle section féminine du Real Madrid.

Le Barca Femeni n'a perdu aucune de ses 14 rencontres disputées à domicile. Ce qui lui a permis de remporter deux titres (la Super Coupe d'Espagne et de Catalogne), mais aussi de dominer largement la Liga, avec neufs points d'avance sur l'Atlético Madrid, deuxième. Le Barca était toujours en lice en Ligue des Champions ; un quart de finale l'attendait contre l'Atlético, justement.

Définitivement, ce fut une saison folle et presque parfaite que ne pouvait seulement interrompre une crise mondiale extra-sportive.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

fém 14

23:59

Plus d'infos