Justine Vanhaevermaet buteuse, Janice Cayman renversante: le bilan des Flames en Ligue des Champions

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Justine Vanhaevermaet buteuse, Janice Cayman renversante: le bilan des Flames en Ligue des Champions
Photo: © photonews

On jouait aussi en Ligue des Champions féminine, mercredi. Avec deux résultats favorables sur trois pour les Red Flames encore engagées dans la compétition.

Si le Sporting d'Anderlecht a dû laisser sa place à Benfica en phase finale de Ligue des Champions, trois Red Flames sont encore en course et disputaient, mercredi, leur match aller des seizièmes de finale.

Les tenantes du titre, avec Janice Cayman sur la pelouse dans la dernière demi-heure, ont d'ailleurs été particulièrement malmenées. Menées à deux reprises, les Lyonnaises se sont finalement imposées de justesse sur la pelouse de la Juventus grâce à des buts de Wendie Renard, Melvine Malard et Saki Kumagai (2-3).

Victoire moins mouvementée, en revanche, pour Justine Vanhaevermaet. La Red Flame a d'ailleurs contribué au succès du LSK Kvinner en inscrivant le deuxième but à Minsk (0-2). Ça s'annonce beaucoup plus compliqué pour le PSV de Julie Biesmans qui s'est lourdement incliné contre le Barça (1-4). Quatre seizièmes de finale aller sont encore prévus ce jeudi, les matchs retour auront lieu la semaine prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos