Qu'ont fait les Red Flames à l'étranger ce week-end?
Loic Woos
| 0 réaction

Performances des Red Flames à l'étranger

Qu'ont fait les Red Flames à l'étranger ce week-end?
Photo: © photonews

Le football féminin bat son plein presque partout en Europe. Les Red Flames étaient donc également en action ce week-end.

Ce week-end également, plusieurs Red Flames sont entrées en action sur les pelouses européennes, avec plusieurs résultats intéressants. 

Italie

Sassuolo jouait un match important en déplacement du côté de l'Hellas Vérone. Cela s'est soldé par une belle victoire, 0-4. Davina Philtjens et Diede Lemey ont disputé l'intégralité de la rencontre.

Angleterre

Liverpool, toujours privé de Yana Daniëls, s'est imposé 2-3 à Watford lors de la deuxième journée de championnat. Justine Vanhaevermaet n'a pas joué avec Reading lors de la défaite 2-0 à Manchester United.

Pays-Bas

Twente a remporté le topper à l'Ajax sur le score de 0-1. Alors que Dhont poursuit sa rééducation, Teulings a débuté pour les Tukkers. Quant à Julie Biesmans, elle était en congé ce week-end avec le PSV. 

France

L'Olympique de Lyon a remporté ce week-end le derby face à Saint-Etienne sur le score lourd de 6-0. Janice Cayman est montée à l'heure de jeu côté lyonnais. 

Islande

Breidablik a partagé l'enjeu (3-3) à Stjarnan. Chloé Vande Velde n'était pas sur la feuille de match. 

Espagne

Jassina Blom était titulaire avec Ténérife pour le déplacement à Barcelone. Cela s'est soldé par une défaite, 5-0. 

Allemagne

Hoffenheim, avec Tine De Caigny, s'est imposé à Cologne et signe le 6 sur 6 en première division allemande. Notre compatriote est montée au jeu en milieu de seconde période. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos