Objectif Euro 2021 pour les Flames? "Je ne peux pas dire si je serai encore là"

Aernout Van Lindtpar Aernout Van Lindt depuis Nieuport
Date
0 réaction
Objectif Euro 2021 pour les Flames? "Je ne peux pas dire si je serai encore là"
Photo: © photonews

Les Red Flames ont loupé l'occasion de disputer un premier Mondial et tous les regards sont désormais tournés vers 2021 et l'Euro. Même si ce n'est pas encore aussi clair pour tout le monde. "Je ne regarde pas aussi loin", admet par exemple Heleen Jaques.

La joueuse de la Fiorentina qui est, entre temps, devenue la joueuse la plus expérimentée de l'effectif des Red Flames. "Maintenant qu'Aline Zeler n'est plus là, je suis officiellement la plus vieille", sourit-elle. 

"Je ne veux donc pas voir trop loin. L'Euro 2021? C'est dans trois ans. Je ne peux pas dire maintenant si je serai encore là. Peut-être que mon genou va très bien tenir le coup et que je pourrai encore jouer pendant trois, quatre, cinq ans au plus haut niveau, mais pour le même prix, ma carrière peut s'arrêter dans quelques mois", analyse l'ancienne Anderlechtoise. 

Je crois encore en ce projet. 

"Je veux surtout profiter du moment", insiste Heleen Jaques. "Prendre les choses au jour le jour et profiter de chaque stage avec les Flames."

Mais elle ne cache pas que la déception du Mondial raté n'est pas encore digérée. "Evidemment que ça fait encore mal. C'était une chance unique, encore plus pour moi, car 2023 apparait bien loin aujourd'hui. Mais je crois encore en ce projet des Red Flames et je veux encore franchir des étapes avec cette équipe." 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions

Tout le foot